Biographie

1393301_10151957594624894_1625457033_n

 

    Philippe Pujo vit et travaille aux pieds des Pyrénées où il réside encore aujourd’hui. Après une scolarité mouvementée, il quitte l’école à la suite d’une formation en architecture. C’est à sa rencontre avec la philosophie qu’il devra de reprendre le chemin des salles de classe, où il entrera pour la première fois dans le monde des arts. Très imprégné de ces deux découvertes majeures, il ne cessera plus d’apprendre et de s’exercer.

    Après un Baccalauréat Littéraire, il obtient à la faculté un Master de Philosophie. Il passe ces années à peindre sans relâche le jour mais surtout la nuit, à la recherche de la maitrise de toutes les techniques, sur tous les supports.

    Il s’installe ensuite à Bagnères-de-Bigorre où il fonde Toiles de France, une société de fabrication de toiles à peindre sur mesure, et débute en parallèle une carrière artistique nourrie, enchaînant depuis les expositions. Du Louvre en 2009 à aujourd’hui, où il expose à la galerie Obrose, Philippe Pujo expose également sur tout le territoire, et notamment le Sud de la France ( Toulouse, Biarritz, Pau,…).